top of page

Assemblée Générale du GEM : élection des nouveaux membres du bureau

Dernière mise à jour : 18 août 2022


Après un temps d'écoute, de partage et de discussion sur des thèmes très intéressants tels que l'amitié ou les différentes façons de vivre les relations sociales, l'Assemblée Générale Ordinaire de notre GEM s'est tenue ce vendredi 22 juillet 2022.


La redistribution des rôles au sein du Bureau a été votée et notre Bureau se compose désormais (de gauche à droite sur la photo) de Nicolas Gallard (Secrétaire), Jonathan Guénard (Trésorier) et Elodie Pinscloux (Présidente du GEM).


A titre d'information, notre GEM comptait il y a un an uniquement 3 membres fondateurs (qui formaient le bureau : Nicolas, Sébastien et Elodie), aujourd'hui nous en sommes à 18 membres intéressés et/ou venant régulièrement aux rencontres. C'est déjà un beau progrès si l'on tient compte du fait que nous n'avons pas pu faire beaucoup de publicité pour notre association.


Il y a encore de nombreuses personnes TSA sur le territoire de Vendée à qui notre GEM pourrait profiter. De quelle(s) façon(s) procéder pour rendre notre GEM plus visible et plus accessible ? Quelles actions voudriez-vous mener au sein du GEM ? Quelles activités aimeriez-vous faire et partager ?


Les membres du Bureau du GEM sont à votre écoute si vous avez des idées, des projets ou des envies qui pourraient certainement intéresser d'autres personnes au sein de l'association ou même faire évoluer notre GEM.


Vous avez également à disposition un espace d'échange et de partage intitulé "idées pour le GEM" sur notre Discord GEM TSA Vendée pour venir exposer vos idées


Les rencontres hebdomadaires à la Roche sur Yon et dans le Nord Vendée sont aussi l'occasion de mettre en commun nos idées et nos souhaits concernant le GEM.


Nous comptons réellement sur la participation et la collaboration de chacun pour faire avancer le GEM ensemble !



La citation du jour en lien avec notre rencontre :

“Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences.” (Françoise Dolto)

Avez-vous des idées pour nous/vous épanouir au sein du GEM ?


Au plaisir de vous rencontrer, de vous entendre sur ce sujet (parmi tant d'autres) et d'échanger ensemble.

A bientôt !

31 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page