La semaine dernière, notre GEM a proposé quatre rencontres à la Roche-sur-Yon, une à Talmont-Saint-Hilaire et deux à Luçon.
Céline Agin a pu rencontrer en individuel trois nouvelles personnes intéressées pour rejoindre notre association parmi lesquelles deux ont participé à leur première rencontre GEM avec d'autres adhérents.
Cette semaine nous avons proposé des rencontres à la Roche-sur-Yon, Talmont-Saint-Hilaire et Luçon.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir deux nouvelles personnes dont l'une était venue nous rencontrer après le ciné-débat que nous avions fait sur l'autisme le 10 janvier 2025 au CineTriskell de Luçon à partir du film "En tongs au pied de l'Himalaya".
Comme habituellement, les sujets de discussion cette semaine ont été divers et variés et les rencontres se sont déroulées dans une ambiance chaleureuse, respectueuse et détendue.
En lien avec les Troubles du Spectre de l'Autisme, nous avons pu évoquer :
D'autres thèmes sans lien direct avec l'autisme ont également donné lieu à d'autres échanges variés :
Élodie P.
Nous souhaitons également la bienvenue à Sophie et Lucas qui ont participé à leur première rencontre GEM à Luçon et à la Roche-sur-Yon.
Cette semaine, Céline Agin va rencontrer une nouvelle potentielle future adhérente.
Mardi 25 février (après-midi) : Céline Agin ayant rendez-vous pour le GEM avec l'organisme CAP Répit, elle devra partir à 13h45.
Cyndie sera donc la seule professionnelle à assurer la suite de la rencontre.
Afin que vous puissiez avoir plus de temps pour vous inscrire et vous organiser, les inscriptions aux rencontres GEM pour la semaine suivante seront mises en ligne sur Discord dès le vendredi soir.
- Mardi 25 février 2025 : rencontres à la Roche-Sur-Yon.
- Mercredi 26 février 2025 : visio Discord (assurée par Valérie).
- Jeudi 27 février 2025 : rencontres à Challans.
- Vendredi 28 février 2025 : rencontres à La Roche-sur-Yon.
Pensez à vous inscrire aux différents temps de rencontre sur Discord au plus tard la veille au soir et à prévenir Céline ou Elodie de tout retard ou absence le jour de la rencontre.
Si vous n'avez pas accès à Discord, merci de prévenir notre coordinatrice ou une membre du Bureau de votre participation.
Merci également d'apporter votre tasse et votre cuillère lors des rencontres en présentiel.